Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolité ou Tatting  aux navettes
2 avril 2013

le modéle Pax

pax

essai pax

Alors voilà je freine sur le modéle Pax ,

j'ai vu le châle de Flo et là je  n'arrive pas à démarrer ,

j'ai regardé les vidéos du crochet tunisien ,

assez flou comme explication pour continuer  une fois

avoir fait le graphique A, je ne sais pas intégrer la suite

pour avancer les mailles lorsque j'arrive au bout du A,

c'est bloqué je ne sais pas rajouter la suite du démarrage du châle,

bon j'attends vos réponses ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai envoyé un email.<br /> <br /> Bonne continuation et bon crochet!
Répondre
Frivolité ou Tatting aux navettes
  • la frivolité dit aussi Tatting ,est une technique de dentelle réalisée avec des navettes , sur mon blog voyez toutes mes réalisations , j'aime aussi le crochet voir toutes les photos et mes liens pour vous aider. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 917
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité