Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolité ou Tatting  aux navettes
9 février 2012

Mon Projet ' K '

cas

 

Voici  un début de frivolité , j'ai utilisé un morceau de cuir noir ensuite je monte des petites perles sur le fil noir des perles orange rouge , sur le fil rouge je n'intégre que le cuir à l'aide d'un crochet .

Mon idée c'est de fabriquer un petit bijou pour les cheveux , pour le défi du 7:)

 

 

 

 

cas1

on dira idée ' Karl '

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une bonne idée, le cuir allié à la frivolité. J'ai moi-même des beaux morceaux de cuir en attente, mais n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler. Mon idée était couvrir une surface de morceaux de cuir, pas forcément identiques, décorés de frivolité et reliés entre eux de dentelle, frivolité ou fuseau.. Des morceaux de formes un peu farfefues, irrégulières... Je ferai peut-être, un jour... Bises et bonne continuation.
Répondre
Frivolité ou Tatting aux navettes
  • la frivolité dit aussi Tatting ,est une technique de dentelle réalisée avec des navettes , sur mon blog voyez toutes mes réalisations , j'aime aussi le crochet voir toutes les photos et mes liens pour vous aider. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 907
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité