Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolité ou Tatting  aux navettes
9 novembre 2012

LES SNOODS ' et des couleurs '

Voici une série de snoods ,j'ai enfin fini par comprendre le début sans réduire de mailles

et c'est BRIDGET qui m'a expliqué

je lui fais un coucou et un grand merci

mauve

noir

rouge

 je suis partie acheter de la laine , rouge noir, mauve et encore d'autres couleurs

je vous les montre une autre fois avec d'autres SNOODS ,

eh oui le modéle et tout simple à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sont sympa ces cols
Répondre
B
C'est super que tu aies réussi avec mes quelques explications ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> J'en suis aussi au 2ème, en rose, pour une petite fille...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je les aime bien!!!
Répondre
Frivolité ou Tatting aux navettes
  • la frivolité dit aussi Tatting ,est une technique de dentelle réalisée avec des navettes , sur mon blog voyez toutes mes réalisations , j'aime aussi le crochet voir toutes les photos et mes liens pour vous aider. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 907
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité