Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolité ou Tatting  aux navettes
26 janvier 2012

Fil rigide + Frivolité

cab1

Dans un magasin de bricolage , j'ai trouvé du fil fin et rigide

avec ce fil je vais associer de la frivolité et fabriquer des bijoux

cab

par contre les deux fils entre eux l'un souple et l'autre rigide

pas façile de les tenir pendant la manoeuvre,

on verra le résultat tout à l'heure, à plus les filles vos avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu "festonnes" sur le fil rigide, sinon c'est effectivement compliqué...
Répondre
Frivolité ou Tatting aux navettes
  • la frivolité dit aussi Tatting ,est une technique de dentelle réalisée avec des navettes , sur mon blog voyez toutes mes réalisations , j'aime aussi le crochet voir toutes les photos et mes liens pour vous aider. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 914
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité