Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolité ou Tatting  aux navettes
5 mai 2012

entre le crochet et la navette ?

ts1

Un vieux  tee- shirt pour un essai au crochet

regardez le lien 'clic' sur tee-shirt

et en dessous je préfère ma frivolité et vous?

P5050236

Tout à l'heure je vais re -faire du crochet allez voir

chez Mamie Dany elle a mis un Tuto pour une fleur double au crochet

elle est super douée j'adore son blog ,alors à vos crochets les filles ,

et montrez nous vos réalisations de fleurs au crochet dac!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de commencer la frivolité... et soit je trouve les fils trop gros, soit trop fin... pourriez-vous me dire quel fils vous avez utilisé pour les fleurs multicouleurs qui sont très belles ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse... et continuez à "frivoliter" c'est super joli ;-)
Répondre
T
Voilà 3 années que j'ai découvert la frivolité et je ne m'en passe plus, je suis heureuse de découvrir d'autres passionnées comme moi, j'ai commencé par le Cro-tat (crochet-tatting), ensuite j'ai testé l'aiguille et là j'ai commencé avec la vraie navette, en attendant je faisais avec les navettes pour le tricot...quelle passion formidable!!! je reviendrais sur ce blog visiter une passionnée comme moi ;)
Répondre
M
magnifique la frivolité <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
C'est magnifique avec cette association de couleurs.. Cil
Répondre
M
oui,la frivolité est plus fine....<br /> <br /> <br /> <br /> mais on peut faire de jolies réalisations,avec le même fil que la frivolité n°10 et un crochet n°1,25 = petite fleur.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est gentil à toi de faire travailler les filles!!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Frivolité ou Tatting aux navettes
  • la frivolité dit aussi Tatting ,est une technique de dentelle réalisée avec des navettes , sur mon blog voyez toutes mes réalisations , j'aime aussi le crochet voir toutes les photos et mes liens pour vous aider. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 868
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité